Asset manager H/F - Paris

Date de parution : 26-04-2019 - Référence : AM042019

Contrat : CDI
Fonction : Asset manager
Secteur : ASSET MANAGEMENT
Localisation : Ile-de-France
LOGO


Contexte du recrutement et définition de poste :

Constructa Asset Management est une des filiales du groupe CONSTRUCTA présent sur les métiers de l'immobilier depuis plus de 50 ans. En France, elle est la première société d'asset management indépendante pour compte de tiers. Elle dispose aujourd'hui d'un patrimoine de plus de 7,3 milliards d'euros d'actifs en gestion composé d'actifs prestigieux et de grands ensembles à Paris QCA et à la Défense.

Constructa Asset Management propose des services sur mesure à ses clients institutionnels sur ses 5 métiers : Investissement, Asset, Property, Technical et Corporate management.

Dans le cadre d'une politique de fort développement, vous intégrerez l'équipe du département Asset Management en participant à la valorisation d'actifs de type Core +/Value added (bureaux, activités retail) pour le compte de clients tiers internationaux (anglosaxons pour la plupart), institutionnels ou privés.

Vous avez en charge l'exécution des missions d'asset management, de valorisation d'actifs bureaux à commercialiser ainsi que la cession des actifs unitaires et en portefeuilles.

Vous réalisez la modélisation financière et la mise à jour du business plan.

Vous pilotez la commercialisation et négociez les baux et les avenants aux baux existants.

Vous contribuez à l'élaboration du programme CAPEX.

Vous supervisez les property managers intervenant sur votre portefeuille ainsi que les prestataires externes (type AMO/MOD) et les conseils.

Enfin, vous pilotez les reportings.

 



Profil recherché :

De formation bac+5 en immobilier, finance et/ou commerce, vous souhaitez valoriser une première expérience  en tant qu'analyste dans une équipe d'asset management ou en tant qu'asset manager junior.

Vous avez pu démontré une vraie aptitude à la négociation.

Vous possédez une expérience de l'asset management tertiaire, une expérience de la cession d'actifs serait un plus.

Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et votre excellent relationnel.

Face à des clients majoritairement anglosaxons, un anglais courant est indispensable.