RESPONSABLE DE PROGRAMMES H/F

Date de parution : 16-05-2019 - Référence :

Contrat : CDI
Fonction : Responsable de programmes
Secteur : PROMOTION IMMOBILIERE
Localisation : Alsace
LOGO


Contexte du recrutement et définition de poste :

Créateur de progrès urbain » depuis plus de 50 ans, Constructa est aujourd’hui le premier groupe indépendant de services immobiliers en France.

 Groupe familial fondé sur une vision et la passion de l’immobilier, il est resté fidèle à ses valeurs sociales et humaines tout en développant au fil des ans des synergies à travers ses différentes filiales.

 Aujourd’hui, le groupe s’appuie sur une force de près de 200 collaborateurs pour mener à bien des projets exceptionnels et novateurs, pensés comme de véritables lieux de rencontre, d’échange et de vie dans la ville, et salués par de nombreuses récompenses.

 Filiale du Groupe Constructa, Constructa Promotion assure le montage et le développement d’opérations immobilières, ainsi que la maîtrise d’ouvrage déléguée sur des opérations de renouvellement urbain et de création de logements, bureaux et hôtels.



Profil recherché :

Relais local du Responsable de Programmes Principal de l’agence de Marseille, vos missions non exhaustives seront les suivantes : 

 - montage et suivi d’opérations immobilières variées jusqu’à la livraison ; 

 - préparation des documents de demande de PC, suivi de l’instruction des demandes de PC, établissement des pièces complémentaires ;

 - participation aux lancements commerciaux des projets, création des outils de vente, préparation des documents nécessaires aux VEFA ; 

 - participation aux DCE et consultations des entreprises ; 

 - suivi des travaux en tant que Maître d’Ouvrage, livraison, parfait achèvement ;

 - suivi budgétaire des opérations.

 

Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur avec une spécialisation dans l’immobilier et tout particulièrement dans l’Ingénierie du bâtiment, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans la fonction Programmes et idéalement dans la gestion de projets mixtes.

Rigueur, méthode, sens de l’organisation, autonomie, créativité et capacité à communiquer seront les aptitudes personnelles recherchées chez notre futur(e) collaborateur(trice).